Qui suis-je ?

IMG_20210427_121059_655.jpg

Je me présente, je m’appelle Camille. Et signe étrange ou heureux hasard, je m’appelle comme le Saint célébré le 14 juillet, qui consacra sa vie entière à chaperonner les infirmier(e)s ainsi qu’à soigner les malades.

On me caractérise comme solaire, bienveillante et empathique. Mon but en tant que sophrologue est de vous tendre la main pour vous accompagner à (re)trouver un bien-être intérieur. Tout comme la lumière guide une petite graine semée pour qu’elle devienne une plante épanouie.

Auparavant, j’ai travaillé quelques années dans le milieu de l’événementiel auprès de laboratoires pharmaceutiques, pour finalement me reconnecter à mon propre bien-être. Grande intuitive à la sensibilité exacerbée, je suis d’une famille réceptive aux énergies, au magnétisme et j’ai moi-même décidé de me consacrer à la sophrologie.

Aujourd’hui, alignée à ce que je suis profondément, je peux me consacrer véritablement à « l’autre ».

Et « l’autre » est un mot important. Il prend réellement son sens à compter du moment où nous nous sommes trouvés nous-même. L’introspection et le travail sur soi sont essentiels pour réussir à apaiser « l’autre ». A mon tour, je vous aiderai, au cours de nos séances, à vous reconnecter à votre bien-être et à vous-même.

Sophrologue.png

N. Mandela

" En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant."

Dunes de sable

Mes actualités

Capture d’écran 2021-08-29 à 19.56.33.png
Capture d’écran 2021-08-29 à 20.02.41.png
Capture d’écran 2021-08-29 à 20.03.04.png